Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
28 janvier 2012

Un peu de tout...

et surtout une bonne année à toutes pour 2012.

Je commence donc l'année avec des bijoux de sac.

bijou de sac 1

bijoux de sac

Le modèle Kraszna recto :

Kraszna vert verso

Verso :

Kraszna vert recto

Décliné en pendentif.

Kraszna crème

Et le magnifique pendentif de Sabine Lippert : le Jewel.

P1030732   P1030738

Merci à toutes pour vos passages par ici.

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le Krazna, déjà pour son nom. Et pour son double effet kisscool ...<br /> C'est très beau.
M
j'aime ! Je cherche des idées pour faire des bijoux de sac, et tu me donnes des idées... Merci !<br /> Bisous<br /> Teresa
S
Tu commences l'année en fanfare, bravo j'adore, tout est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année à toi aussi,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
M
Quelle jolie série ! Tous aussi jolis l'un que l'autre ! Bravo
N
Bravo Enna, tu commences super bien l'année, tes réalisations sont comme toujours superbement jolies, j'adore, bisous, Nathalie
Publicité