Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
13 janvier 2011

La vie...

... en rose.

Une periode pastel pour moi après avoir perdu mon premier Donut...Snif !

Il a bien fallu le remplacer par un autre pendentif, j'ai donc choisi le Granada de Try to be.

Granadarose1

Granadarose2

et puis encore une Karma de Pencio dans les mêmes tons...

KarmaRose1

KarmaRose2

Et pour finir un "regression" ... que j'adooooorrrrreeeeuuuuuu.

Regression1

Regression2

avec ces BO.

BO_Regression

Voili voilou !


Publicité
Commentaires
M
Que de beaux modèles et de quoi voir la vie en rose, bravo à toi, bisous.
K
Waouhhh... que de beaux bijoux !<br /> Et rose, c'est trop joli.<br /> Bravo, bisous.
N
c'est magnifique bravo Enna !! biz & bon dimanche
N
&lt;oh là, dommage pour le donuts, ça fait toujours un peu mal au coeur de perdre un bijou, mais quel bonheur en voyant le magnifique granada que tu as fait, les couleurs sont super jolies, et bravo aussi pour le reste de la parure, j'adore, bisous.<br /> <br /> [Victoire][Bravo][YoupYoup]
M
Tout est magnifique ! Bravo ! J'adore les couleurs
Publicité