Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
13 février 2011

Try to be better...

C'est ce que j'essaye de faire en ce moment avec ma période Sabine Lippert.

Deux modèles agréables à perler.

Un granada "Barbie" avec des strass comme je l'avais fait précedemment. Je vais probablement le monter en pendentif ... sauf si je suis inspirée pour un sautoir...

Granadaroesor

Et puis un Filled Square : rapide à perler et économique (pour moi ! ). En effet, pour une fois j'avais toutes les perles pour le réaliser.

FilledSquare

Voilà !

 

Publicité
Commentaires
K
Ils sont sublimissimes !!<br /> L'assortiment des couleurs est vraiment de toute beauté.<br /> Bisous.
N
ils sont superbes tous les 2 bravo !! bisous & bon dimanche
R
Ben vl'a tit pas que c'est le monde à l'envers !!<br /> J'ai envie de rose maintenant, pis je te balouse tes rondes, j'ai po en stock moa !!<br /> Quand au second l'est cro bo aussi<br /> [Bisou] ma belle
N
Bravo Enna, ton granada, me plaît énormément, tes perles roses et dorées sont magnifiques, et le deuxième est superbe aussi, de plus il doit aller très vite à faire, dommage car je ne pense pas avoir les explications, Snifffffffffffff [Triste ouin], bisous ma belle.
S
Tu as réalisé deux magnifiques interprétations des modèles de Sabine Lippert, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
Publicité