Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
24 janvier 2010

En attendant l'inspiration...

... qui m'a un peu oubliée en 2010.

Je contemple avec nostalgie certains de mes anciens bijoux réalisés avant la mise en ligne de mon blog.

C'est du "déjà vu" pour certaines et toujours un plaisir pour moi de les porter.

Alors, je vous ai fait une petite selection de ceux que je préfère, en commençant par les colliers.

Un circle game

Circle_Game1

Un Vineyard

Vineyard1

Un Ryolite

Ryolite2

De toutes simples BB noir et bronze

Collier_bronze_jet2Enna

Des cabochons craquelés montés en collier.

CollierCraqueles

Et un petit dernier en attendant ma sélection de bracelet :

Sautoir_bronze1 Sautoir_bronze6

Merci pour vos passages ici et pour les commentaires que vous y laissez.

Publicité
Commentaires
J
ton blog est surprenant et tellement beau, j'y viendrais de temps en temps admirer tes chefs d'oeuvre, sont trop beau.Bravo pour tout ce que tu fais. <br /> jacqueline T
R
Plein de belles réalisations. Bravo ! J'ai un faible pour le 1er.
S
Tout est splendide ! Aussi bien les uns que les autres ce sont de pures merveilles !!!
S
Que des merveilles, j'adore le premier circle game, les couleurs sont fabuleuses, et oui quelques fois il faut savoir se reposer et faire autre chose l'inspiration revient assez vite, pour notre plus grand bonheur, merci pour le régal des yeux a bientot [:)][:D]
M
C'est toujours un plaisir de venir voir ou revoir tes bijoux.<br /> Merci pour ce petit rappel.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Mimie
Publicité