Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
31 janvier 2010

Un Kdo...

... de mes amitiés virtuelles qui deviennent réalité quand je reçois ceci.

Lucky a eu la gentillesse de me confectionner ce magnifique bracelet Masaro pour me remercier des bannières et signatures que je lui crée.

Ca me touche tout particulièrement.

Les photos ne lui rendent pas hommage : il est bien plus beau en vrai !

Le voici :

lucky_pour_Enna1

et de plus près :

lucky_pour_Enna2

Publicité
Commentaires
B
tu le mérites amplement , et meme beaucoup plus!! je ne me rendais pas du tout compte du temps qu'il fallait passer pour créer nos superbes bannières et signatures!!meme si tu aimes faire cela et bénévolement, il me semble bien naturel de te récompenser un peu pour ta patience et ta gentillesse!! ne connaissant pas ton adresse , c'est ma tite copine Keira qui a eu la gentillesse de me renseigner!! merci à elle!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky [;)]
Publicité