Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
21 mars 2009

Comme je suis contente...

Et oui,  j'ai participé à un swap "en attendant le printemps" organisé par Kashaya.

J'ai eu l'honneur de perler pour Cloclotiti

Pas facile de trouver un modèle..... mon choix s'est arrété

sur le Pacific Burst de Lauren Miller.

Elle est ravie,  juger plutôt :

bijou_pour_Cloclotiti

swap_pour_Cloclotiti1

swap_pour_Cloclotiti6

swap_pour_Cloclotiti7

De mon côté j'ai été comblé par Rubis63 qui m'a fait un sautoir du feu de dieu !

Le voici en long en large et en travers :

sautoir_Rubis63    sautoir_Rubis63_1

d_tailswaprubis63

en haut à gauche, un scoop : la nouvelle création de Cloclotiti ; la Biba.

et dans le colis ..... plein de petites attentions

Notamment un pain d'épice délicieux...

Il est entamé sur la photo .... parce que je n'ai pas pu résister à en manger un morceau !

swap_Rubis

Oh la gourmande !

Je suis aux ange_10

Publicité
Commentaires
S
C'est bien beau et bien bon tout cela!<br /> Veinarde!
I
Autant le bracelet que le sautoir,vous vous etes surpassées,c'est magnifique!<br /> Bises,<br /> Sandrine
C
Oh oui j'ai été ravie,et Mumu t'a gâtée elle aussi,le sautoir est superbe!!Et je comprends que tu ais succombée toi aussi à son pain d'épice,c'est un délice,hihi!!<br /> Bisous<br /> Lydia
M
Oh là là j'admire tout moi ! bravo à vous 2 du goût et du talent plein plein que demander de mieux ! bises.
A
Ton bracelet est magnifique ! Le sautoir reçu de Rubis est superbe aussi ! Très beau swap !!!
Publicité