Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
19 décembre 2010

Moi aussi...

... je tricote.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas toucher des aiguilles aussi grosses... mais je ne regrette pas le resultats.

Voici mes deux écharpes :

Le première avec la laine Ondas de Katia

ondas

La seconde avec un kit pour débutante acheté chez Truffaut

piloupilou

Pas frileuse de nature, je suis ravie d'avoir réalisée ces deux écharpes, j'en ai une autre en cours que je vous montrerai bientôt.

 

Publicité
Commentaires
T
[G]Wahou! sont superbes ces écharpes! félicitations![Papy][Papy][/G]
K
Je rêverais de savoir faire ça [:s]<br /> Elles sont superbes toutes les deux.<br /> Gros bisous.
M
Toi aussi tu as craqué sur la ondas !! très sympa ce mélange de couleur bleu-chocolat, je reviendrai voir ton encours... bisous.
S
Elles sont superbes bravo, jen suis a 23 !!! elle se tricote toute seule maintenant [mdr], bonnes Fêtes bisous de soizic[;)]
N
Un vrai régal, les deux sont magnifiques, j'aime beaucoup la première, très tendance en ce moment, et par ce grand froid, très utile, passe d'excellentes fêtes de fin d'année, gros bisous. [Oui]
Publicité