Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
5 juillet 2009

Concours trois perles perlées

J'ai eu la joie de participer au concours organisé par le forum L'île aux perles.

Il s'agissait de réaliser un collier avec au moins trois perles perlées.

Je remercie celles qui ont votées pour moi

et adresse une pensée particulière à toutes les participantes.

Voici mon collier :

concours_IAP_3_perles_perl_es_Enna

Je suis ravie pour Innocence qui a gagné ce concours.

Elle l'a emporté haut la main et le mérite amplement.

Voici la merveille :

Innocenceconcours

Nous avons eu la même idée pour l'Edelweiss d'Ildes....

quand les grands esprits se rencontrent.....

Publicité
Commentaires
L
Toutes les 2 sont magnifiques, félicitations!
S
Ces edelweiss sont magnifiques, bravo à vous 2
A
Deux petits chefs d'oeuvre ! Bravo à vous deux !
M
Ces edelweiss sont magnifiques, bravo à toutes les deux, bises.
I
coucou Anne,il est superbe ton collier,et oui nous avons eu la meme idée pour l'édelweiss ,voire aussi pour la couleur rouge trop drole!!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil post et commentaire sur le mien,<br /> je t'embrasse<br /> Sandrine
Publicité