Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
14 juin 2009

Capitaine Crochet ...

Cette technique est vraiment parfaite pour perler en toutes circonstances.

J'ai profité de ce week end ensoleillé pour les finir...

Et quelques coups de soleil plus tard, les voici :

Un black and white

crochet_black_white2

crochet_black_white1

crochet_black_white

Un fleuri aux couleurs du printemps

spirale_fleurie

crochet_fleuri1

crochet_fleuri2

Un petit dernier aux couleurs "sport" pour assortir avec un jeans'

crochet_jean

crochet_jean1

Voili voilou !

Me voici avec trois nouveaux colliers.

Publicité
Commentaires
P
tu es vraiment devenue accro <br /> c'est vrail c'est tellement agréable<br /> bises
T
..... ils sont magnifiques !!!! j'adore !!!!<br /> bravooooooooooo !!!!!
A
Encore une qui va se pavaner cet été ! lol !<br /> Tu peux crâner, elles sont magnifiques ;-)
C
Très joli bravo !!!<br /> <br /> Je fais partie d'un site tu devrais venir t'y inscrire c'est super sympa !<br /> Le concept c'est de s'échanger des cadeaux tout au long de l'année ! C'est Noel tous les jours ! :D<br /> Et il y a beaucoup de fans de loisirs créatifs comme la couture, la fabrication de bijoux et autres ! Je pense que tu t'y plairais ;)<br /> N'hésites pas à nous rejoindre !<br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Voici le lien si tu veux nous rejoindre :<br /> <br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=1566<br /> <br /> cerise0303
K
Elles sont magnifiques toutes ces spirales !<br /> J'adore !
Publicité