Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
25 janvier 2009

Des fleurs en attendant le printemps

On ne m'arrête plus,

J'enfile les perles avec un plaisir certains.

Et voilà maintenant un collier crocheté avec de fleurs.

J'en reviens pas que ça puisse former un dessin : c'est magique cette technique !

sautoir_fleur1

sautoir_fleur4

sautoir_fleur5

Avec un détail des petits fleurs.... parceque j'en reviens toujours pas ! Hihihihi !

sautoir_fleur7

Publicité
Commentaires
S
A tomber! j'adore!
J
magnifiques tes spirales et j'adore celle avec les petites fleurs. Moi, je ne suis pas encore arrivée à en faire une,j'ai enfilé les perles (des Roc 9), je comprends le principe pour crocheter mais après une douzaine crochetée, les perles ne se mettent pas bien et je ne sais plus où piquer le crochet mais je ne désespère pas!!!!
N
magnifique j'adore !!
P
il est vraiment magnifique!<br /> longue vie à ton blog<br /> bravo
A
je le redis : il est beauuuuuuuuu
Publicité