Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
13 octobre 2011

Un peu de bleu, de rouge et de vert ...

Un bracelet à la mode Bangle !

bangle bleu or

le collier assorti

collier bangle bleu or1

et en photo de famille.

parure bangle bleu or

Un collier vétû de rouge et noir inspiré d'un montage de Liliepoupette.

collier rouge noir1

Et pour finir le recyclage d'un collier fait y'a presque 2 ans.

Avant

Sautoir Vert4

Après

collier vert1

Et voilà !

 


Publicité
Commentaires
L
Splendides!! Très belle série bravo!
Z
Tout est magnifique ! De très jolies choses, j'adore<br /> bises
N
Que de merveilles, c'est absolument magnifique, j'adore les trois colliers, bravo ma belle, c'est une réussite totale, bisous, et bon dimanche, Nathalie.<br /> <br /> [YoupYoup][bon ok]
S
Bravo pour toutes ces jolies réalisations, j'aime bcp ton bangle !<br /> <br /> bisous et bon w-end,<br /> <br /> Sabinette
M
Une superbe collection, le turquoise est à tomber !<br /> Bisous
Publicité