Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
21 septembre 2011

C'est Royal...

...ce modèle et je remercie infiniment Rubis pour sa création.

J'ai adapté les fournitures avec les moyens du bord et donc remplacé rondes applaties par facettes et splendides gouttes par des dagues... C'est moins classe que l'originale mais moi j'aime bien !


RoyalRose1

 

RoyalRose2

 

Un autre avec des rondes applaties qu'il me restait d'une virée de chez les grossistes Parisiens.

Royal

RoyalDétail


Publicité
Commentaires
R
Superbe, et j'adore énormément ton adaptation avec les dagues ;o))<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Mumu
V
ANNE SUPER TON ROYAL<br /> KISS VICTORIA
S
Les deux sont magnifiques mais j'avoue que le 1er m'a tapé dans l'oeil !<br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine,,<br /> <br /> Sabinette
N
Ils sont tous les deux très jolis, j'adore, c'est une bonne idée, bisous, Nathalie<br /> [;)]
M
Très jolis surtout le rose !<br /> Merci, bisous !<br /> Mimie
Publicité