Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
2 septembre 2011

L'Ecro bô ...

ce nouveau modèle de la talentueuse Pencio...

Dès que j'ai vu ce collier je me suis dit : il me le faut...

Alors le voici en bleu, en rouge .. avant d'autre à venir.

EcroBleu

EcroBleu1

En détail : 

EcroBleuDétail

J'ai enlevé quelques perles à l'étape six et serré plus qu'à mon habitude pour que l'arrondi se fasse dans l'autre sens... Ca fait une variante : ça vous plait ?

EcroRouge1µ

EcroRouge

Et en détail :

EcroRougeDétail

J'y retourne !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore le bleu qui est ma préférence et qui se marie merveilleusement bien avec le marron ... pourrait-on avoir le schéma pour la petite retraitée que je suis ... surtout avec ta variante pour l'arrondi !!! merci encore de ce régal pour les yeux !
T
[G]Wahou! ils sont superbes dans ces couleurs! joli choix et joli travail![Papy][Papy][Papy][/G]
E
Très jolie série, tu m'as donné l'envie de l'essayer.<br /> Bravo !!!!<br /> Bisous...
P
Oh là là, j'adore ta variante !!!
G
J'adore ce modèle, Pencio a eu une idée de Génie ...<br /> Dans toute les couleurs ils sont magnifiques....<br /> Félicitations <br /> J'attends plus que les perles et je m'y met aussi...<br /> On devient accro de l'Eco...<br /> <br /> :O)
Publicité