Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
20 août 2011

J'ai repris mon crochet...

...mais pas seulement !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas crocheté et le plaisir retrouvé est toujours le même...

Le montage des colliers est fortement inspiré du montage de ceux de Lilie avec qui j'avais passé une belle soirée. Merci ma belle pour l'inspiration que tu m'apportes.

Vous êtes prêtes ?

Je commence par un Burberry : je n'avais pas de bijoux avec ce motif voilà chose faite !

crochet burberrys1

crochet burberrys2

Un peu de rose...

crochet goutte rose1

crochet goutte rose2

Un peu de noir...

crochet goutte noir1

crochet goutte noir2

Deux bangles perlés après ma soirée chez Lilie.

bangleOrArgent1

bangleOrArgent2

bangleOrArgent3

bangleRouge1

bangleRouge2

bangleRouge3

Prochainement les bracelets assortis ...

Merci pour votre passage et vos messages qui m'encouragent à continuer.

Publicité
Commentaires
R
Tout me va, les formes, les couleurs, mdrr tu veux ma z'adresse ??<br /> ;o)
M
C'est un plaisir Anne de voir ces jolis colliers, merci !<br /> Bisous<br /> Mimie
I
Une magnifique série, un vrai régal pour les yeux!<br /> Bises
V
super serie mabelle de croshter !!!!!<br /> kiss victoria
P
C'est beau tout ça
Publicité