Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
16 août 2011

Je revoilà..

... avec un sac à main pour minimoys !

Je suis partie en vacances avec plein de schémas de sacs perlés et l'intention d'ouvrir une maroquinerie en rentrant ... Lol !

J'ai revu ma copie : d'une part, c'est long à perler et d'autre part, je n'avais pas apporté assez de perles.... Ce modèle sera donc unique....

P1030477

P1030473

P1030476

P1030474

P1030475

En place sur mon sac à main du moment.

P1030479

Et sur la chaise longue où j'ai passé l'après midi...

P1030478

A bientôt pour la suite de mes perlages de l'été !

 

Publicité
Commentaires
F
Il me plait vraiment trop, mais ce serait tellement sympa si tu pouvais m'envoyer le schéma, même payant, pour une tite retraitée ??? non ??? merci !!!
F
Trop trop booooooooo !!! quel travail, là je ne demande même pas le schéma, je dois être larguée rapidement,mais j'admire une fois de plus ton talent !!![Bravo]
V
[:)]super ton sac !!!!j'adore<br /> kiss victoria
N
C'est effectivement un modèle très long à faire, tu l'as magnifiquement bien réussi, bravo pour le choix des couleurs, j'adore, bravo ma belle, bisous, Nathalie.[;)]
N
C'est effectivement un modèle très long à faire, tu l'as magnifiquement bien réussi, bravo pour le choix des couleurs, j'adore, bravo ma belle, bisous, Nathalie.[;)]
Publicité