Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
1 février 2011

Encore un Mumbai Masala...

Quand on aime on ne compte pas ne dit-on pas ?

J'aime vraiment ce modèle...et j'en ai refais un, dans des tons peu habituel pour moi.

MumbaiViolet1

MumbaiViolet2

MumbaiViolet3

MaelyneViolette3

Et puis dans ma lancée j'ai repris mon fil de pèche pour faire une Maélyne.

Et j'ai acheté d'autres cabochon pour en faire d'autres...

MaelyneViolette1

MaelyneViolette2

Et une photo de famille pour finir.

ParureMumbaiMaelyne3

Encore une dernière....

ParureMumbaiMaelyne1

Publicité
Commentaires
J
Il est de toute beauté ce bracelet !! Les couleurs choisies sont merveilleuses !![Bravo]
G
ABSOLUMENT MERVEILLEUX J ADORE<br /> ET LES COULEURS SUPERBES<br /> BRAVO BONNE CONTINUATION
N
Toujours d'aussi beaux bijoux,bravo Enna!!!<br /> J'adore.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
N
C'est très très beau, en effet !! je n'ai pas encore compris le principe du Mumbai, mais je cogite !!! lolll <br /> Tes Merveilles sont à tomber !!! bizz
J
rho lalalalala j'adore les couleurs.... magnifique<br /> comme toujours<br /> bizouxxxxxxxx
Publicité