Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
9 mai 2010

Une parure

Avec une Phalange de Peetje...qui brille de 1000 feux.

Phalange1

Une manchette Tourbillon de Marvina un magnifique modèle, mais je ne suis pas satisfaite de mes couleurs. Elles étaient assorties sur mon collier mais pas sur la manchette : le violet foncé ne tranche pas du tout avec le gris. Bref je vous la montre quand même.

Tourbillon1

Tourbillon2

Voici la parure complète.

ParurePhalangeTourbillon

Publicité
Commentaires
E
superbe et très beau travail<br /> félicitation<br /> bisous<br /> :url:jardindecrystal.forumactif.com
S
Quelle magnifique parure !et en plus tu as raison, ta phalange brille de mille feux ! Eclatante !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
B
Sublime parure!!! cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par chez toi, je ne regrette pas!!!!
M
Toujours aussi exigeante envers toi-même... Cette parure est superbe, et la manchette est très bien assortie si j'en crois la photo !!!<br /> gros bizouxx<br /> teresa
N
Bravo Enna, c'est tout ce que j'aime, j'adore avec un grand A, ta phalange est sublime, et tout le reste aussi biensûr, biz nathalie.<br /> <br /> [Oui]
Publicité