Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
14 mars 2010

Je voulais...

... assembler ces BB avec une spirale crochet et puis en farfouillant dans mon stock de perles, j'ai remis la main sur cette chaine avec des coeurs et finallement c'est pas mal du tout !

Enfin ça n'engage que moi.

Je garde l'idée de la spirale pour mes BB violettes.

Alors voici mon montage :

sautoir_orange_gris

sautoir_orange_gris1

sautoir_orange_gris2

Publicité
Commentaires
S
C'est super beau les BB sont admirablement régulieres etc je suis en admiration devant quel magnifique travail!<br /> la chaine est super original le tout est une merveille !<br /> [Bravo][olleeee]
S
J'aime beaucoup ce sautoir. Je suis d'accord avec toi, avec cette chaîne ça rend très bien ! Bravo à toi Enna !
A
je suis assez d'accord, c'est même très sympa!<br /> bravo<br /> Annie
M
[I]J'aime beaucoup...les couleurs, le montage...enfin le tout! [/I]
P
superbe enna ton sautoir bravo!!
Publicité