Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
13 octobre 2009

Mimic Fine

Ca fait trois ans que j'ai le schéma de ce collier.

Et puis l'autre jour en faisant du rangement

j'ai remis la main dessus...

J'ai eu un peu de mal à comprendre

le principe mais une fois lancé....

Je vous dis pas : un vrai bonheur ...

et à porter : il est trop beau....

Je suis trop contente, vraiment....

Je vais surement en faire un autre,

reste à choisir les couleurs...

toujours une longue étape dans la confection du bijou.

Allez place aux photos :

Micmic_Fine_2

Micmic_Fine_3

Alors, z'en dites koi les filles ?

Publicité
Commentaires
F
Ho oui qu'il est beau .... mais où trouver le schéma, je vois que plusieurs d'entre nous le demande ???<br /> Merci d'avance !<br /> sylvia
K
je viens de trouver le schéma, et je vais tenter de le réaliser, surtout s'il est agréable à faire dès qu'on a compris le système<br /> bravo, je le trouve très beau il est bien réussi<br /> bisous<br /> kitten
F
Je ne me lasse pas d'admirer tes créations ... celui-ci est spécialement bo !!! où peut-on avoir le schéma ???<br /> merci encore !
S
Franchement Anne, je suis comme toi j'ai le modèle depuis je ne sais plus combien de temps mais il faut trouver le temps pour le faire, en tous cas le tien est superbe !!! Tu as dû y passer un certain temps mais ça valait le coup !
T
très belle réussite ! ce collier est superbe et par la couleur et par le travail! félicitations!
Publicité