Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
30 août 2009

Du crochet

Voici deux crochets du j'ai, pour l'un fini en vacances

et pour l'autre commencé en vacances et fini à la maison...

Le premier, réalisé avec des perles envoyées par Jenny83190 lors d'un swap :

crochet_turquoise

Pendouilles "recto"

crochet_turquoise2

Pendouilles "verso"

crochet_turquoise3

Le second, tout de rose, violine, chocolat et bronze vêtu...

crochet_rose5

crochet_rose3

crochet_rose4

crochet_rose2

Voili voilou !

Publicité
Commentaires
S
Toutes les deux superbes mais la turquoise est à tomber par terre !!
A
Les 2 sont superbes... même si j'ai une petite préférence pour le 2ème.<br /> Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Big bravo!<br /> Alex
S
Très jolies toutes les deux, avec une préférence pour la deuxième qui est dans mes teintes !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
A
Voilà deux petits colliers que je porterai bien !<br /> J'adore les associations de couleurs ! Du grand Enna à nouveau ! Bravoooooo ;-)
G
Et ben, tu as bien travaillé pendant tes vacances ! une petite préférence pour le 2ème... Quel beau choix de couleurs ! Bisous Bisous
Publicité