Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
2 mai 2009

Je vois rouge....

... avec un bonheur intense.... lol !

A l'occasion d'un swap privé entre Innocence

et moi-même : j'ai reçu ce magnifique bracelet.

Je suis ravie pour deux raisons :

La première c'est que je ne connais pas cette technique et que je serai bien incapable de faire ce magnifique bracelet.

La seconde c'est qu'elle a eu la gentillesse de me l'envoyer alors que je n'ai pas fini le bijou que je lui prépare...

Place aux photos maintenant :

swapn_innocence

swapn_innocence1

swapn_innocence2

Je retourne perler  parceque je suis pas en avance !!!

Publicité
Commentaires
S
Que de patience pour réaliser une telle merveille !<br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Z
magnifique<br /> bravo
B
il est somptueux ce bracelet!!<br /> <br /> bisous de Lucky
I
Il aurait été trop grand pour moi,hi hi!<br /> Je suis vraiment ravie qu'il te plaise autant ,çà fait du bien aussi de pas prendre une aiguille de temps en temps...c'était un vrai plaisir de le faire pour toi!!il me revient que je ne t'ai meme pas dit que c'était le Kalahari.<br /> Gros bisous,<br /> Sandrine
Publicité