Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
24 avril 2009

Souvenirs colorés de Marrakech

Quelles photos de mon séjour au Maroc

                       Vue sur l' Atlas                   

P1010926

La palmeraie   

   P1010999

Le souk

P1010980

La Koutoubia

P1010983

La Menara

P1010990

Les jardins Majorelle

P1020033

Stand sur la place Jamaa el Fna

P1020078

et ma préférée ! Lol !

P1020038

En espérant vous avoir fait voyager un peu...

Publicité
Commentaires
K
Merci ma belle pour ces magnfiques photos, paysage de carte postale et plein de souvenir inoubliable.<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
V
Ahhhh, un séjour comme ça, c'est le dépaysement garanti ! Merci de nous en faire profiter ! Bisous.
M
De bien jolies photos orientales merci de nous les faire partager, tu as dû te régaler, bisous.
K
Merci pour toutes ces photos. Quel dépaysement, ça fait envie !<br /> Gros bisous !
I
J'espère que tu as passé un agréable séjour. Nous, nous sommes contentés d'un week-end à Center Parc... Le dépaysement n'est pas le même!
Publicité