Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
16 février 2009

Adieu Martine

Une grand Dame de talent nous a quittés hier.

J'ai eu le privilège de la rencontrer au 2ème anniversaire de l'Ile aux perles en 2007 et une seconde fois chez ma copine Princesse Nath fin Aout 2008.

Toujours flattée des petits messages qu'elle laissait sur mes Posts,  je me souviendrai de son sens du partage, de sa générosité et de sa gentillesse.

Toutes mes pensées vont à ces proches.

Tu vas nous manquer Martine.

martinegeode    martinegeode3 

Ses créations que j'ai eu la chance de voir "pour de vrai" :

martinegeode2    martinegeode1   martinegeode4

Publicité
Commentaires
B
Je ne l'ai connu qu'à travers les forums , mais c'est vrai que c'était une grande dame des perles.<br /> Elle va beaucoup nous manquer
C
tu as raison Enna, Martine c'était une grande dame au grand coeur<br /> elle va terriblement nous manquer<br /> bisous Enna
Publicité