Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de fil d'Enna
10 février 2009

Taguée

Me voilà taguée par Armorblue

Mon premier tag !

Merci d'avoir pensé à moi qui vient d'ouvrir ce blog.... Lol !

Il s'agit d'un tag photo :

La règle, que je n'ai pas comprise tout de suite,

est de parcourir son dossier "photos" le plus récent ou le 6ème le plus récent,

choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.

Ensuite vous taguez six autres blogueuses sans oublier de les prévenir sur leur blog !

Alors voilà la photo en question :

defi_pencio1

Voilà les taguées que j'ai choisies  :

Moana

Siegi

Isa

Miss Bristling

Cloclotiti

Ninidol

Il me reste à les prévenir...

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
M
J'ai de la ressource quand même, hein t'as vu ?<br /> Bon alors photos, photos, photos... Bah je vais voir ça !<br /> merci jolie môme d'avoir pensé à moua !!!<br /> BISOUS<br /> TERESA
N
C'est gentil à toi car je n'ai encore jamais été taguée!!!Bon je vais aller faire ce qu'il faut.<br /> Bizzzzz
S
Merci beaucoup Enna. <br /> C'est gentil de penser à moi. Je vais de ce pas fafouiller dans mes photos. <br /> Biz
C
Très joli ce bracelet!!<br /> Bisous
A
Première à t'avoir "taguée", mais le pire, c'est que je ne serai sûrement pas la dernière !<br /> Dommage ;)
Publicité